Services hypothécaire à Sherbrooke, Magog, Granby, Drummondville et toute l'Estrie
Votre hypothèque, c’est mon affaire!
Vous découvrirez les multiples avantages que peuvent représenter les compétences et l’impartialité d’un courtier hypothécaire comme moi. Lors de vos démarches, que ce soit pour une pré-autorisation, un achat, un renouvellement, un transfert ou toute autre transaction hypothécaire… je serai là pour vous.
La grande panoplie de produits offerts par les institutions financières s’avère souvent un véritable casse-tête pour celui qui entreprend une démarche pour l’obtention de son prêt hypothécaire. Mais, moi, votre courtier, je suis là pour vous simplifier la tâche et vous faciliter la vie.
Le fait que HYPOTHECA transige annuellement un très grand volume de transactions auprès de plus de 15 institutions financières, cela me permet d’avoir une force de négociation très élevée afin de vous faire bénéficier d’une substantielle réduction de taux.
Étant donné, que je travaille étroit partenariat avec les institutions prêteuses, ce sont celles-ci, qui défraient mes honoraires en contrepartie du travail effectué. Donc, il n’y a aucun frais caché pour vous.
Les institutions financières avec qui je travaille
Besoin d’un prêt immobilier? Ne cherchez plus!
Avec près de 15 prêteurs dans mon réseau, nous avons les solutions pour vous!
Prêteurs traditionnels | Banques
Les prêteurs A sont des prêteurs traditionnels qui appliquent des critères de prêt stricts et offrent des taux d’intérêt hypothécaires compétitifs à ceux qui remplissent les conditions requises.
Prêteurs alternatifs | Privés
Les prêteurs B et les prêteurs privés offrent des solutions de prêt alternatives pour ceux qui ne répondent pas aux critères stricts d’équité ou de revenu des prêteurs A. Certains prêteurs ont accès aux solutions de prêt A (de premier ordre) et B (alternatives).
Multi Logement / Commercial
Vous avez la possibilité de souscrire à un prêt hypothécaire traditionnel auprès de votre organisme financier pour acheter un immeuble comprenant jusqu’à 4 logements. En revanche, l’acquisition d’un immeuble locatif comportant 5 logements ou plus nécessitera un prêt hypothécaire commercial. Les critères de qualification sont la principale distinction entre une hypothèque classique et une hypothèque commerciale.